Présentations pour les enfants

nike soldes Certains enfants n’ont aucun problème en ce qui concerne la présentation – ils sont une «personne». Mais présenter et parler en public n’est pas facile pour chaque enfant, seulement certains sont «nés en l’utilisant». Permettez-moi de partager 4 conseils qui aideront votre jeune à donner des discours étant un patron:

1. Ne pas parler d’elle en public
Présenter et parler en public est vraiment un terme fort et sérieux. N’essayez pas de partager avec vous des erreurs, mais essayez de les faire améliorer. Les informer où ils brillent, il peut les aider à devenir plus confiants. Mais aussi leur dire leurs côtés faibles, afin de l’améliorer – ensemble! Ou faire un effort pour enlever nombre de ces «parties dures», quand ils le sort entier plus facile et moins effrayant!

2. Ne commencez pas trop vite
Avant de laisser votre enfant donner un discours public pendant que vous regardez la classe entière, essayez de pratiquer avec simplement un petit groupe! nike air max pas cher À votre domicile, essayez de recevoir la famille ensemble pour seulement une présentation – même le chien! Les animaux domestiques sont souvent plutôt distrayants, mais quand votre enfant apprend à traiter avec elle, donner un discours public dans une salle de classe va être beaucoup plus simple. (Il y aura toujours des distractions compte tenu de la variété des enfants!)

nike waffle cruiser chaussures de running rouge blanc

3. Essayez des conversations
Au lieu de faire de votre enfant vous donner un discours, essayez en commençant par un dialogue. Demandez des conseils sur le sujet et permettre à la réponse de l’enfant. Cela contribuera à renforcer la confiance. Ensuite, faire ce qui a un groupe. Quand les enfants répondent, ils vont s’adresser aux spectateurs, comme la parole. Répondre aux questions simples est donc une petite quantité effrayante!

4. Pratique de tangage
Les parcours sont une compétence immensément utile lors de la présentation. Lorsque vous avez 60 secondes ou plus pour discuter de votre sujet, chaussure nike roshe run vous devez cibler les parties importantes. Ce qui est assez difficile en fait. Pratiquez cela en utilisant votre enfant, il les aide à faire leur discours clair et sur le but.

more blog link: marvin643,matt123,matthew663,maurice234,maximilian987

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Blue Captcha Image
Refresh

*