Pourquoi la négativité n’est pas bonne pour répondre à vos besoins (et comment le gérer)

timberland homme chaussure Pourriez-vous penser à une époque si vous vous sentiez grand – enthousiaste et autorisé – simplement pour rencontrer un individu défavorable qui a mis un frein à votre propre humeur? Beaucoup de gens sont généralement informés à ce sujet. Et en outre, étant autour de la négativité peut sérieusement affecter votre bien-être personnel et, finalement, votre succès.

Pourquoi se plaindre n’est pas attrayant pour répondre à vos besoins

Dans un article publié dans Psychology Today, l’auteur Guy Winch, Ph.D. Explique que notre humeur, notre estime de soi et notre santé mentale générale peuvent tous être affectés par un accroissement des frustrations et des sentiments d’impuissance liés à des plaintes non adressées.

Achats négatifs négatifs

1. timberland pas cher Repositionner les commentaires pessimistes. Un autre conseil facile est habituellement d’encourager l’utilisation de «mais des déclarations» à la suite de commentaires sceptiques ou critiques. Par exemple, vous pourriez potentiellement répondre: «Peut-être pas être facile, mais mes mentors ont vraiment m’a aidé à créer une base solide afin que je puisse commencer fort.

2. Ne jouez pas à la mentalité de «victime». Que vous soyez habituellement celui qui se plaint, ou que vous ayez été confronté à une mauvaise Nancy, ne cède jamais à la victime. Si vous avez besoin de se plaindre, se plaindre efficacement. Attendre … se plaindre efficacement? Oui c’est vrai. Dans l’article rédigé par Meg Selig pour Psychology Today, les lecteurs se voient offrir neuf habitudes de plaignants très efficaces, ainsi que la prise de responsabilité (si vous en avez) à l’intérieur de la matière, en identifiant clairement la façon dont vous vous plaignez, en regardant votre personne. S) le plus adapté qui vous aidera à résoudre le problème. Quelles sont les choses que vous obtenez? Plus d’estime de soi, des relations plus fortes, l’humeur accrue, et des degrés plus élevés de satisfaction. Bare à l’esprit de résister à l’impulsion comme un plaignant chronique – être conscient que quelques choses ne sont tout simplement pas la peine de votre temps et d’énergie ou d’effort.

3. timberland roll top Encourager une solution réalisable. Pourquoi? Considérant que l’accent n’est pas tant sur une solution plausible, mais pour la négativité entourant la situation. Alors quand vous êtes coincé avec un plaignant chronique, lui demander ce qu’elle va faire à propos de la question … ce qui fait qu’elle préfère le résoudre?

more blog link: michael2454,michael2454,michell876,mike556,miles2323,milo566

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Blue Captcha Image
Refresh

*